

Le capitaine polonais, Jacky Subocz, les arbitres portugais et polonais et Lassana Camara le capitaine français.
Arbitre FIFA Futsal
Jacky Subocz donne son avis
Bonjour à tous,
Avant tout, je tenais à vous remercier tout particulièrement pour cette exceptionnelle semaine passée ensemble.
Après l'extraordinaire Coupe du Monde INAS que vous aviez remarquablement organisée en France il y a un an, j'ai vécu, une nouvelle fois, des moments intenses, tant sur le point sportif que sur le plan humain.
Accueil, gentillesse et disponibilité de votre staff, mais aussi des joueurs de l'équipe de France, m'ont permis de passer un agréable séjour.J'ai eu la chance de vivre des moments privilégiés et c'est un honneur pour moi d'avoir pu vous accompagner tout au long de cette aventure.
Concernant mon ressenti sur le jeu des joueurs, je ne suis évidemment pas "spécialiste en la matière" pour faire des commentaires. (lol)
Ce que je peux dire, c'est que j'ai pu ressentir une nette évolution au fil des matchs, ponctuée par un incroyable exploit lors du dernier match face aux redoutables portugais !
Nous nous souviendrons longtemps de ce but d'anthologie égalisateur de Florent à la dernière seconde du match, but qui restera également longtemps gravé dans les mémoires des portugais et des polonais.
Encore merci aux joueurs et aux membres du staff pour leur accueil, leur sympathie et leur convivialité, qui m'ont permis de vivre une "FANTASTIC" semaine de compétition.
Ce sera un immense plaisir de vous revoir et de vous accompagner dans une nouvelle aventure.
Bien amicalement.
Jacky Subocz